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CPAM des Yvelines

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Description

L'Assurance Maladie protège durablement la santé de chacun – dans sa vie personnelle ou professionnelle – en agissant auprès de tous. C’est sa raison d’être. Concrètement, elle accompagne 60 millions d’assurés tout au long de leur vie, en prenant en charge leurs soins quels que soient leurs ressources, leur situation ou leur état de santé. Elle garantit ainsi un accès universel aux droits et elle permet l’accès aux soins. Elle fait également bien plus : elle agit en amont de la maladie et de ses complications, avec une offre de prévention sans cesse enrichie. Dans le milieu professionnel aussi, elle renforce ses dispositifs pour protéger les salariés les plus exposés ou les plus fragiles. Elle joue par ailleurs un rôle de régulateur du système de santé, cherchant en permanence à concilier la meilleure qualité des soins et le meilleur coût, à travers ses analyses, ses propositions et son action sur le terrain. Pour améliorer l’efficacité du système, elle travaille main dans la main avec les professionnels et les établissements de santé, les entreprises et tous les acteurs concernés. Toutes ses missions, l’Assurance Maladie les mène avec le souci d’assurer la meilleure qualité de service. Elle s’appuie pour cela sur un réseau de proximité qui couvre l’ensemble du territoire et l’engagement de 85 000 collaborateurs qui agissent jour après jour à l’échelle départementale, régionale et nationale. Ensemble, au quotidien, ils font vivre ses valeurs d’universalité, de solidarité, de responsabilité et d’innovation. La Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Yvelines œuvre au quotidien pour assurer une couverture de santé optimale aux yvelinois. Plus de 1 200 agents travaillent au service de près de 1 300 000 assurés. En tant qu'employeur, la CPAM 78 poursuit sa démarche de transformation managériale en privilégiant le bien-être des salariés, pour un service de qualité toujours plus innovant à destination de ses clients: assurés, professionnels de santé et employeurs.

Profils recherchés

Tous nos postes requièrent l'apprentissage d'une législation complexe, et un usage quotidien de l'outil bureautique. Certains postes sont purement administratifs, d'autres nécessitent des échanges réguliers avec nos publics, en contact physique ou téléphonique: assurés, professionnels de santé et employeurs. Les contrats proposés sont tous des temps pleins. Pas de temps partiel possible dès l'embauche. Le télétravail est possible une fois que l'autonomie est acquise, mais ne peut dépasser 3 jours par semaine (le 100% télétravail n'est pas envisageable).

Implantations

Plusieurs site sur tout le département des Yvelines

Effectifs

1200 collaborateurs répartis sur une dizaine de sites du département.

Vidéos

Découvrez le métier de téléconseiller à l'Assurance Maladie grâce au témoignage de Laura!https://www.youtube.com/embed/72b-7M2o8Uk

5 minutes pour comprendre la Transformation Managériale à la CPAM des Yvelineshttps://www.youtube.com/embed/6NF_e4az264

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