Qui sommes-nous ?

Super Avenir organise des salons de recrutement en ligne à la portée de tous. En réduisant les distances, les difficultés à se rendre à un entretien et les risques de discrimination, Super Avenir met la technologie au service de l'emploi :

Là où vous recrutez rapidement des candidats ciblés

Là où votre marque employeur devient une expérience à part entière pour les candidats

Là où se retrouvent les talents, et ceux qui les cherchent

Moins de temps, Plus de talents

Vous étudiez vos candidatures triées par ordre de pertinence

En 1 semaine, vous rencontrez tous vos candidats cibles En 1 clic, vous mobilisez les managers

Le temps devient 100 % utile au recrutement

Moins de déplacements, Plus de talents

Passez des entretiens avec des candidats partout en France ,depuis votre bureau (ou ailleurs)

Organisez vos entretiens, selon vos disponibilités

Rencontrez aussi les candidats en poste

Vos candidats cibles sont à portée de main

Moins d’argent, Plus de talents

Pas de déplacement, Pas de stand, de brochure ou de goodies : juste un profil de votre entreprise, que vous pouvez actualiser en temps réel et enrichir de pésentations, vidéos…

Notre algorithme trie les CV qui correspondent le mieux à vos attentes et optimise votre temps passé

Vous recrutez, sans frais cachés

Des salons de recrutement en ligne en 3 temps :

1. EN AMONT DE VOTRE ÉVÉNEMENT

Nos équipes vous initient à l’utilisation de l’interface

Vous publiez vos offres en ligne (via votre outil de diffusion, le cas échéant)

Super Avenir vous soumet les candidatures qui correspondent le mieux à votre recherche

Vous analysez les candidatures et, d’un simple clic adressez une réponse négative ou une invitation à un entretien par téléphone ou par chat, en individuel ou avec d’autres collaborateurs.

2. PENDANT VOTRE ÉVÉNEMENT

Vous menez les entretiens avec les candidats sélectionnés

D’un simple clic, vous transmettez les candidatures intéressantes aux managers concernés

Vous suivez en temps réel l’avancement des process et êtes à tout moment en mesure d’agir / de réagir en fonction de vos objectifs de recrutement

3.À L’ISSUE DE VOTRE ÉVÉNEMENT

Vous poursuivez le processus de recrutement avec les candidats rencontrés sur le salon

Nous vous adressons un reporting complet ainsi que de statistiques permettant de piloter et d’optimiser vos campagnes de recrutement

Nous vous garantissons Contrôle et Efficacité sur toute la ligne

Pour recruter avec Super Avenir, vous pouvez réserver votre stand sur l’un de nos salons thématiques (handicap, retail, jeunes diplômés…) et/ou organiser votre salon en ligne dédié, à vos couleurs.