Description
Vous assurerez vos missions sur un plateau multimédia inter régional au sein de l’une des deux équipes de téléconseillers. (Dijon ou Mâcon) Vous contribuerez à la gestion des comptes et au recouvrement des cotisations en assurant la réponse de front office aux cotisants Employeurs ou Travailleurs Indépendants. Vos principales missions seront les suivantes : ▪ Assurer la réponse téléphonique (activité principale) des cotisants pour les renseigner sur la situation de leur dossier, leurs droits, leurs obligations, et les orienter si nécessaire vers les services compétents. ▪ Conseiller et orienter les cotisants sur des offres de service et des services dématérialisés adaptés. ▪ Réaliser des mises à jour sur les dossiers des cotisants, selon un mode opératoire et des procédures spécifiques.
Profils recherchés
Vous êtes à l’aise dans la relation téléphonique client (environ 70 appels/jour), vous avez le sens du service. - Une formation est dispensée à la prise de poste, aussi, vous êtes en mesure de vous investir pleinement dans l’apprentissage nécessaire afin de garantir une réponse de qualité - Vous possédez des capacités d’écoute et de reformulation pour mieux répondre et orienter vos interlocuteurs. - Vous êtes à l’aise dans la navigation sur les bases documentaires qui vous permettront de trouver les informations utiles au traitement des demandes. - Vous maitrisez impérativement l’outil informatique. - Vous êtes en capacité d’appliquer rigoureusement des procédures standardisées - Doté d’un bon sens relationnel, vous savez travailler en équipe et établir des relations constructives avec vos interlocuteurs. - Vous possédez le sens de la confidentialité. Une première expérience professionnelle de 3 mois dans la relation téléphonique, idéalement sur des appels entrants, est exigée