Logo de URSSAF Bourgogne

Conseiller offre de services H/F

Côte-d'or (21)

CDD

Administration / Secrétariat / Services Généraux

Agent administratif

Débutant

Sans diplôme

Description

Vous assurerez vos missions sur un plateau multimédia inter régional au sein de l’une des deux équipes de téléconseillers. (Dijon ou Mâcon) Vous contribuerez à la gestion des comptes et au recouvrement des cotisations en assurant la réponse de front office aux cotisants Employeurs ou Travailleurs Indépendants. Vos principales missions seront les suivantes : ▪ Assurer la réponse téléphonique (activité principale) des cotisants pour les renseigner sur la situation de leur dossier, leurs droits, leurs obligations, et les orienter si nécessaire vers les services compétents. ▪ Conseiller et orienter les cotisants sur des offres de service et des services dématérialisés adaptés. ▪ Réaliser des mises à jour sur les dossiers des cotisants, selon un mode opératoire et des procédures spécifiques.

Profils recherchés

Vous êtes à l’aise dans la relation téléphonique client (environ 70 appels/jour), vous avez le sens du service. - Une formation est dispensée à la prise de poste, aussi, vous êtes en mesure de vous investir pleinement dans l’apprentissage nécessaire afin de garantir une réponse de qualité - Vous possédez des capacités d’écoute et de reformulation pour mieux répondre et orienter vos interlocuteurs. - Vous êtes à l’aise dans la navigation sur les bases documentaires qui vous permettront de trouver les informations utiles au traitement des demandes. - Vous maitrisez impérativement l’outil informatique. - Vous êtes en capacité d’appliquer rigoureusement des procédures standardisées - Doté d’un bon sens relationnel, vous savez travailler en équipe et établir des relations constructives avec vos interlocuteurs. - Vous possédez le sens de la confidentialité. Une première expérience professionnelle de 3 mois dans la relation téléphonique, idéalement sur des appels entrants, est exigée