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Conseiller/conseillère service à l'usager - Massy

Massy (91)

CDD

Administration / Secrétariat / Services Généraux

Agent administratif

Débutant

Bac

A partir de 25 316 € par an

Description

Les activités d'un agent de contact s'articulent entre le front-office et le back-office : • Assurer l'accueil physique de premier niveau et analyser les différentes demandes au sein d'un pôle multimédia Caf.fr, • Assurer l’accueil sur Rdv téléphonique ou visio de premier niveau pour accompagner les allocataires dans leurs démarches Caf.fr • Assurer un rôle de conseil et d'orientation aux allocataires pour faciliter l'accès à l'ensemble de leurs droits et/ou services sociaux, • Être garant de la promotion de l'offre de service de la Caf, • Contribuer à la réalisation des objectifs du service au sein de l’équipe de travail • Répondre aux mails ou traitement de cas simples.

Profils recherchés

Formation A partir bac ou équivalent Compétences - Capacités d'adaptation aux situations et aux publics accueillis, posture de conseil - Qualités relationnelles reconnues et sens de l'écoute - Autonomie - Application des procédures et réglementations - Analyse et diagnostic de situations - Gestion des situations de tension en adoptant son mode de communication - Goût du travail en équipe et du challenge