Description
Les activités d'un agent de contact s'articulent entre le front-office et le back-office : • Assurer l'accueil physique de premier niveau et analyser les différentes demandes au sein d'un pôle multimédia Caf.fr, • Assurer l’accueil sur Rdv téléphonique ou visio de premier niveau pour accompagner les allocataires dans leurs démarches Caf.fr • Assurer un rôle de conseil et d'orientation aux allocataires pour faciliter l'accès à l'ensemble de leurs droits et/ou services sociaux, • Être garant de la promotion de l'offre de service de la Caf, • Contribuer à la réalisation des objectifs du service au sein de l’équipe de travail • Répondre aux mails ou traitement de cas simples.
Profils recherchés
Formation A partir bac ou équivalent Compétences - Capacités d'adaptation aux situations et aux publics accueillis, posture de conseil - Qualités relationnelles reconnues et sens de l'écoute - Autonomie - Application des procédures et réglementations - Analyse et diagnostic de situations - Gestion des situations de tension en adoptant son mode de communication - Goût du travail en équipe et du challenge