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Technicien administratif

Chartres (28)

CDD

Administration / Secrétariat / Services Généraux

Agent administratif

2 ans et plus

Bac

1 808 € par mois

Description

Vos missions principales seront de : - Instruire, liquider et assurer le suivi des prestations (paiement aux assurés ou employeurs) liés aux différents risques - Gérer les relations téléphoniques (offre sur rebond, aide à la constitution du dossier, contacts sortants pour une gestion proactive du dossier…) - Assurer le suivi des relations avec les services internes (dossier client, direction comptable et financière…) et partenaires externes de chaque CPAM - Participer à la promotion des services en ligne destinés aux employeurs - Traiter les demandes et réclamations des assurés et des employeurs, via courriers ou courriels   Une formation permet d’accompagner la montée en compétence sur le poste.

Profils recherchés

Savoir : - Aisance informatique permettant la prise en main des différents applicatifs métiers - Aptitudes à apprendre la réglementation en vigueur et les procédures de travail et à s’adapter aux évolutions - Connaître les exigences de la politique de sécurité des systèmes d’information (PSSI) de la CPAM et s’y conformer  Savoir-faire : -Appliquer rigoureusement les procédures d’instruction et de liquidation des dossiers - Réaliser la productivité et la qualité attendue sur chacune des activités confiées  Savoir-faire relationnel : - Etre en capacité de guider l’assuré vers la réalisation autonome de ses démarches - Etre à l’écoute du client pour créer les conditions favorables au dialogue - Adapter sa communication écrite et orale en fonction de ses interlocuteurs - Véhiculer une image positive de l’assurance maladie