Description
Vos missions : Placé(e) sous la responsabilité du responsable adjoint du service, votre activité s’articulera autour de la gestion des informations du dossier client, de sa création à sa radiation et vous aurez pour mission : Renseigner et conseiller les clients, partenaires ou gestionnaires d’entreprises, par téléphone, courriel, accueil physique concernant la législation, la situation de leur dossier, leurs droits et obligations vis-à-vis de la CFE et l'orienter si nécessaire vers les services compétents Traiter l’ensemble des opérations liées à la gestion du fichier : adhésions, radiations, opérations diverses de mises à jour et de la vie du contrat Réaliser les mises à jour administratives du dossier en veillant à la qualité des informations transmises Gérer les référentiels tiers (employeurs, partenaires) et les liaisons clients-tiers S’assurer de la complétude des dossiers, le cas échéant prendre contact dans les plus brefs délais avec le client pour l’informer des pièces manquantes. Le relancer régulièrement si besoin Écouter et reformuler la demande de son interlocuteur pour mieux lui répondre ou l'orienter Apporter une réponse fiable et compréhensible à son interlocuteur en un minimum de temps Choisir une réponse différée en fonction de la situation Adapter, en temps réel, sa réponse aux volumes (appels entrants, personnes présentes à l'accueil, mails, sms) en fonction des indicateurs et de l'activité de la plateforme Effectuer les mises à jour administratives sur le dossier d'un usager (RIB, adresse courriel et courrier, numéro de téléphone...) Transmettre toutes les informations utiles au traitement de la demande par le back office ou par les partenaires, en utilisant les outils appropriés Orienter autant que possible les clients vers les offres de services dématérialisés de la CFE. Les informer, les conseiller et les orienter dans l'utilisation des outils proposés
Profils recherchés
Vos atouts pour réussir ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), dynamique et démontrez une aptitude à vous adapter afin de conjuguer les besoins de l’usager, les engagements de services et les contraintes. Vous êtes capable de promouvoir les offres de service et d’orienter son interlocuteur vers l’offre approprié à son besoin et d’utiliser les outils d’information. Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques. Vous êtes à l’aise pour communiquer avec les différents interlocuteurs (écrit et oral), Vous faites preuve d'un réel esprit d'équipe, d'adaptabilité et sachez alerter votre hiérarchie à bon escient. Et parce qu'une intégration réussie passe par un bon accompagnement, vous bénéficierez à votre arrivée d'un accompagnement dans le service où l'esprit d'équipe, la coopération et l'entraide contribueront à votre montée en compétences.