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Téléconseiller/Téléconseillère

Chartres (28)

CDD

Administration / Secrétariat / Services Généraux

Accueil / Réception / Hôte (sse)

2 ans et plus

Bac

1 808 € par mois

Description

Au sein de la Plateforme téléphonique de services, vous serez chargé(e) de : - réceptionner et traiter les appels téléphoniques de niveau 1 provenant des assurés sociaux de l’Assurance Maladie sur le 36.46 ; - apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignement d’ordre administratif ou réglementaire, et si nécessaire transférer par échéance des appels n’ayant pu être traités en niveau 1 ; - enregistrer les informations relatives aux appels dans un outil de gestion de la relation client; - assurer la promotion des services en ligne et des offres de service prévention ; - effectuer le traitement d’activités de back office : traitement des réquisitions et demandes de renseignement, mise à jour des RIB, déclarations de grossesse, appels sortants pour la promotion des services en santé ou des actions de prévention, le traitement des courriels assurés et des échéances transmises via d’autres canaux (outil interne, sms) etc.

Profils recherchés

Savoir : - Connaître la législation et les normes applicables dans ce domaine d’activité, ou être en capacité de se les approprier rapidement, - Connaître les objectifs du service et les indicateurs associés, - Connaître les fonctionnalités des applicatifs informatiques et outils documentaires associés, ou être en capacité de se les approprier rapidement, - Connaître les exigences de l’organisme en matière de sécurité des systèmes d’information et s’y conformer.  Savoir-faire : Appliquer les procédures d’instruction, Réaliser la productivité et la qualité attendues sur les activités, Mettre en œuvre les actions et les alertes relatives à des situations de ruptures de droits.  Savoir-faire relationnel : Etre à l’écoute du client, créer les conditions favorables au dialogue et à la résolution des dossiers, Savoir s’organiser et travailler en équipe, Adapter sa communication écrite et orale en fonction de ses interlocuteurs, Véhiculer une image positive de l’Assurance Maladie, Vous bénéficierez d’un accompagnement et d’une formation adaptés, grâce notamment au langage naturel.