Logo de CAF du Cantal

Conseiller de service à l'usager

Cantal (15)

CDI

Administration / Secrétariat / Services Généraux

Accueil / Réception / Hôte (sse)

Débutant

Bac +2

A partir de 26 847 € par an

Description

un poste de Conseiller de service à l'usager en Cdi pour la plateforme téléphonique IDF2, répondant aux allocataires des caisses de la Seine et Marne, de l’Essonne, de la Seine-Saint-Denis et du Val-d’Oise est à pourvoir. il / elle aura en charge : Le renseignement et le conseil des différents publics dans le cadre :  d’un accueil téléphonique de 1er niveau  de la réponse aux courriels de 1er niveau

Profils recherchés

Compétences : Savoirs :  Connaître les fondamentaux des techniques d’entretien  Connaitre les prestations familiales dans le cadre d’une réponse de 1er niveau Savoir-faire :  S’adapter à des situations variées et / ou à différents types de publics  Respecter les règles de déontologie et de secret professionnel  Analyser une situation pour y apporter une réponse fiable et compréhensible en un minimum de temps  Savoir s’adapter et faire preuve d’autonomie dans son travail Savoir-faire relationnels :  Écouter et reformuler la demande de son interlocuteur pour mieux lui répondre ou l’orienter  Conduire un entretien et le conclure  Adapter son comportement à une situation imprévue  Savoir s’intégrer rapidement à un collectif de travail  Promouvoir des offres de service en lien avec le besoin du public