Description
Des postes de Conseiller de service à l'usager en Cdd pour la plateforme téléphonique IDF2, répondant aux allocataires des caisses de la Seine et Marne, de l’Essonne, de la Seine-Saint-Denis et du Val-d’Oise sont à pourvoir. il / elle aura en charge : Le renseignement et le conseil des différents publics dans le cadre : d’un accueil téléphonique de 1er niveau de la réponse aux courriels de 1er niveau
Profils recherchés
Compétences : Savoirs : Connaître les fondamentaux des techniques d’entretien Connaitre les prestations familiales dans le cadre d’une réponse de 1er niveau Savoir-faire : S’adapter à des situations variées et / ou à différents types de publics Respecter les règles de déontologie et de secret professionnel Analyser une situation pour y apporter une réponse fiable et compréhensible en un minimum de temps Savoir s’adapter et faire preuve d’autonomie dans son travail Savoir-faire relationnels : Écouter et reformuler la demande de son interlocuteur pour mieux lui répondre ou l’orienter Conduire un entretien et le conclure Adapter son comportement à une situation imprévue Savoir s’intégrer rapidement à un collectif de travail Promouvoir des offres de service en lien avec le besoin du public