Logo de Urssaf Picardie

Gestionnaire du recouvrement

Amiens (80)

CDD

Administration / Secrétariat / Services Généraux

Agent administratif

2 ans et plus

Bac +2

Description

Au cœur du financement solidaire de la protection sociale, le réseau des Urssaf collecte les cotisations et contributions sociales auprès des entreprises, des travailleurs indépendants et des particuliers employeurs. Les 290 salariés de l’Urssaf Picardie s’attachent à développer la meilleure qualité de relation et de service avec chacun de ses 170 000 usagers. Rejoindre l’Urssaf Picardie, organisme privé chargé d’une mission de service public, c’est travailler dans une entreprise dynamique, innovante et en constante recherche de modernisation au service de ses usagers. Ces valeurs présentes au quotidien au sein de notre organisme nous ont notamment amené à obtenir la certification Great Place To Work®. Nous sommes fiers d’être le 1er service public français à avoir obtenu 2 années ce label, qui nous définit pleinement. L’Urssaf Picardie est un organisme présent sur 3 départements géographiques : l’Aisne (02), l’Oise (60) et la Somme (80) dont le siège régional est situé à Amiens (80). Vos missions : • Prise en charge des appels téléphoniques à hauteur de 50% du temps de travail • Saisie des déclarations de revenus PAM • Gestion des taxations d’office • Prise en charge des relances RIB • Renfort sur la gestion administrative et comptable

Profils recherchés

• Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook…) • Respect des procédures définies • Adaptabilité et réactivité • Rigueur et autonomie • Respect de la confidentialité des dossiers traités • Aisance relationnelle • Esprit d’équipe • Savoir gérer les priorités en respectant les délais • Travail en open space • Capacité d’écoute et d’analyse