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Responsable du service budget de gestion et budget d'action sociale (f/h)

Créteil (94)

CDI

Gestion / Comptabilité / Finance

Contrôle de gestion

2 ans et plus

Bac +2

A partir de 38 984 € par an

Description

Mission/Activités La direction de la caf du Val-de-Marne fait connaître l’appel à candidatures pour un poste de responsable du service budget de gestion et budget d'action sociale (f/h), niveau 7 – coefficient 360/611 - de la grille des employés et cadres, au sein du département gestion budgétaire, rattaché à la direction des ressources et des relations avec le conseil d’administration. Placé(e) sous l’autorité du responsable du département gestion budgétaire au sein de la direction des ressources et des relations avec le conseil d’administration, la ou le responsable du service budget de gestion et budget d'action sociale assure le pilotage et le management du service, composé de 6 collaborateurs. Elle ou il aura en charge les missions suivantes : • Contribuer à l’élaboration et au suivi du budget commun de gestion (bcg) et du budget des interventions sociales en lien avec les services métier ; • Contribuer à garantir la conformité des opérations budgétaires et des ordonnancements au règles budgétaires et comptables nationales, notamment des dépenses d’interventions sociales ; • Contribuer à l’optimisation des moyens de fonctionnement, grâce à une politique budgétaire, rationnalisée ; • Contribuer à la maîtrise des risques ; • Contribuer à la clôture des comptes en lien avec la direction comptable et financière ; • Suivre des engagements financiers, des autorisations de programme et des paiements ; • Contribuer au respect de la réglementation relative à la commande publique. Nous vous proposons : • Une durée hebdomadaire du travail de 39h00 avec 20 jours de RTT et le bénéfice d’horaires variables ; • Une rémunération annuelle brute à partir de 38 984 euros (négociable selon profil) composée d’un salaire mensuel brut de 2 784 € et de primes (allocations vacances et gratification annuelle) équivalentes à 2 mois de salaire en plus ; • Télétravail possible ; • La participation aux frais de transport à hauteur de 75% et la possibilité de bénéficier du forfait mobilité durable (sous conditions) ; • Une prime de crèche pour aider à la garde des enfants (sous conditions), éventuellement la possibilité de réserver une place en crèche (sous réserve de disponibilité) ; • Des titres restaurants d’une valeur unitaire de 11,52 € ; • Une mutuelle et un régime de prévoyance ; • La possibilité de bénéficier des prestations proposées par le comité social et économique.

Profils recherchés

La fonction requiert les compétences suivantes : • Maitrise des règles budgétaires et comptables ; • Connaissance de la réglementation relative de la commande publique ; • Utilisation courante des outils bureautiques ; • Capacité d’analyse et de synthèse ; • Etre force de proposition ; • Rigueur et capacité d’organisation ; • Capacité managériale : une expérience en management serait appréciée ; • Qualités relationnelles et sens du travail en équipe ; • Capacité d’alerte. Une connaissance des applicatifs de la branche famille (sias, magic) serait un atout.