Description
Le service Prestation Individuel, rattaché à la direction des Prestations et de la satisfaction clients est composé d’une responsable, d’une responsable adjointe, de trois référent/es techniques et 20 technicien/nes Prestations. Il a pour mission de liquider les Prestations actes de ville. Vos missions : Le Technicien Prestations a pour mission principale de garantir l'accès aux droits ou au paiement des différentes prestations versées par l’organisme, dans le respect de la réglementation en vigueur ; ce qui implique les activités suivantes : Rembourser des feuilles de soins dispensés en France et à l’étranger (sur feuilles de soins dématérialisées ou sur feuilles de soins papier), effectuer les courriers s’y afférant Traiter des opérations liées à la gestion du fichier et des cotisations : opérations diverses de mises à jour, lecture d’une situation comptable, courriers afférents Veiller à la qualité du dossier : fiabiliser les données, détecter et analyser les anomalies.
Profils recherchés
Vos atouts pour réussir ? Avoir d'excellentes qualités relationnelles et aimer le travail en équipe Posséder de bonnes capacités rédactionnelles et d'expression orale Maîtriser les outils bureautiques Avoir une bonne capacité d’analyse Être autonome et rigoureux Formation : Niveau Bac minimum Vous bénéficierez d’une formation dans le domaine de la liquidation des actes de ville à votre prise de poste. Une première expérience dans l’institution (CPAM, URSSAF, CAF…) serait appréciable.