Description
Vos activités : - Réceptionner et traiter les appels téléphoniques provenant des assurés en fournissant une réponse efficace, adaptée et immédiate. -Orienter les demandes si nécessaires vers les experts compétents -Réaliser diverses activités administratives liées au traitement et au suivi des dossiers. Horaire : 8h30 / 17h30 du lundi au vendredi Télétravail possible sous un an d'ancienneté.
Profils recherchés
EXPÉRIENCE: Une première expérience réussi en relation client idéalement dans un centre d'appel est un plus. SAVOIRS FAIRE • Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et faites preuve d'une bonne capacité d'analyse • Vous maitrisez les outils bureautiques (pack office) • Vous avez de solides compétences rédactionnelles • Vous faites preuve de dextérité lorsque vous naviguez sur différents outils digitaux • Vous savez adapter votre communication à votre interlocuteur • Vous travaillez dans le respect des procédures et les appliquez en autonomie • Vous atteignez les objectifs de productivité qui vous sont fixés SAVOIRS ETRE • Sens du relationnel et du service • Qualités d’écoute • Politesse et diplomatie • Rigueur • Adaptabilité • Capacité à travailler en équipe • Discrétion, droit de réserve dans le traitement des dossiers