Description
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission de service public ! Depuis 80 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Charente-Maritime permet aux assurés sociaux d'accéder aux prestations liées aux situations de maladie, maternité, invalidité, décès, accident du travail, maladie professionnelle. Le centre de services (CDS), a pour principales activités d'être en relation avec les assurés afin de s'occuper de la gestion des appels entrants en répondant à leurs questions. Il traite également les courriels reçus via le compte Améli, réalise des appels sortants pour accompagner les assurés dans la création de leur compte Améli ou pour mener des campagnes de prévention comme le dépistage. Nous recherchons des téléconseillers pour intégrer ce pôle, en contrat à durée déterminée (CDD) de trois mois éventuellement renouvelable une fois, sur le site de La Rochelle-Puilboreau ; afin d'effectuer les missions suivantes : - Traitement des appels entrants (assurés sociaux), orientation des clients, information sur les services ; - Traitement des appels sortants auprès des assurés ; - Traitement des dossiers en back office. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences du Plan de Sécurité du Système d’Information. Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. Les conditions particulières : • Salaire mensuel brut : 1 917,56 € pour un temps complet (à partir du 1er juin 2025) • Avantages conventionnels : prime de vacances + 13ème mois + intéressement • Tickets Restaurant • Mutuelle d’entreprise • Prestations sociales et culturelles du Comité Social et Economique (CSE) • Forfait Mobilité Durable (participation abonnement transport, indemnités kilométriques vélo…)
Profils recherchés
• Maîtrise des techniques d'accueil téléphonique ; • Sens de l'écoute et du service client ; • Une bonne expression orale ; • Des capacités d'analyse ; • La capacité à gérer les situations difficiles voire conflictuelles ; • La dextérité dans l'utilisation des outils informatiques ; • Des compétences rédactionnelles ; • Rigueur et capacité d'adaptation ; • Autonomie, gestion du stress, prise de recul ; • Connaissance de la législation.