Logo de CPAM Seine et Marne

Téléconseiller (H/F)

Le Mée-sur-Seine (77)

CDD

Administration / Secrétariat / Services Généraux

Accueil / Réception / Hôte (sse)

2 ans et plus

Bac

Description

Votre principale mission : être le nouveau collaborateur de l’équipe dynamique de la Plate-Forme de Services, qui est en charge de réceptionner et traiter les appels téléphoniques des assurés sociaux. Vous devrez : - conseiller et orienter les assurés dans l’exercice de leurs droits et obligations, tout en les accompagnant dans l’utilisation de nos services, - apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignement d’ordre administratif ou réglementaire, conseiller votre interlocuteur et lui proposer une offre de service ajustée selon sa situation, - assurer notamment la promotion et le conseil sur les différents services proposés par l’Assurance maladie, - garantir un suivi de qualité, et assurer la traçabilité de chaque demande dans le logiciel de gestion de la relation client. La plateforme est ouverte du lundi au vendredi de 8H30 à 17H00.

Profils recherchés

Ce travail est fait pour vous si … - Vous possédez un Bac et vous avez une expérience dans le domaine de la relation client, - Vous êtes dynamique et autonome, mais aussi réactif afin de répondre de manière efficace et adaptée, - Vous êtes 100 % à l’écoute, vous possédez une bonne aisance relationnelle et une excellente expression orale, - Vous savez travailler en équipe et en synergie avec les autres acteurs de l'organisme, - Vous êtes une personne rigoureuse, diplomate, capable de respecter la réglementation et les consignes, - La maîtrise des outils informatiques est indispensable pour ce poste.