Logo de CPAM du Doubs

Téléconseiller(e)

Besançon (25)

CDD

Administration / Secrétariat / Services Généraux

Agent administratif

2 ans et plus

Bac +2

A partir de 1 808 € par mois

Description

La mission consiste à répondre aux attentes du public par téléphone afin de leur délivrer des conseils et informations en lien avec les différentes prestations de l’Assurance Maladie. Premiers interlocuteurs des assurés, les téléconseillers prennent en charge près de 1200 appels par jour pour apporter une réponse de 1er niveau aux assurés. Vous bénéficierez à votre arrivée, ainsi que tout au long de votre intégration, d’une formation métier et d’un accompagnement avec des téléconseillers experts. Rémunération, avantages, horaires, lieu de travail : - Rémunération brute mensuelle de 1808.35 € versée sur 14 mois. S’ajoute également une prime mensuelle liée à l’accueil téléphonique de 65.44€ ainsi qu’une prime d’intéressement versée au prorata du temps de présence de l’année N-1 et sur la base des résultats de l’organisme. - Avantages : Restaurant d’entreprise (avec participation employeur), prime de crèche (pour les enfants de moins de 3 ans), couverture santé, avantages CSE … - Horaires : temps plein 36, 37, 38 ou 39 H hebdomadaire du lundi au vendredi (amplitude horaire de 8h30 à 17h30 couverte par 3 équipes de travail) - Lieu de travail : CPAM du Doubs 2, rue Denis Papin – 25000 Besançon DUREE CDD : 3 mois, renouvelable 1 fois

Profils recherchés

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et/ou témoignez d’une expérience professionnelle dans le domaine de la communication et/ou de la relation clients idéalement téléphonique. Vous êtes également doté(e) des qualités suivantes : - Capacité d’écoute, d’analyse et d’empathie - Goût du travail en équipe - Qualités rédactionnelles - Réactivité, précision et rigueur dans votre travail - Maitrise dans l’utilisation des outils informatiques et à l’aise dans la recherche d’informations Alors rejoignez-nous pour optimiser la qualité de service rendue à nos clients !