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Téléconseiller(ère)

Le Havre (76)

CDI

Commerce

Télévente / SAV / Centre d'appel

Débutant

Bac

Description

Au sein de la plate-forme téléphonique départementale, vous devrez apporter une réponse de premier niveau adaptée et de qualité auprès de nos assurés sociaux et employeurs. Vous serez chargé(e) de : 1/ Gérer la relation téléphonique en : - traitant les appels téléphoniques provenant des différents publics (assurés et/ou employeurs), - apportant une réponse immédiate aux demandes, - conseillant le client et réorientant si nécessaire, - enregistrant les informations relatives aux appels dans les outils dédiés -réalisant les tâches annexes liées à l’activité 2/ Contribuer à la qualité de service en : - faisant remonter les dysfonctionnements constatés ou signalés par les clients, - participant à des groupes de travail de manière ponctuelle. 3/ Promouvoir les téléservices et les actions de prévention en : - proposant les téléservices mis à disposition par l’Assurance Maladie auprès de ses deux publics - participant à des campagnes de prévention. 4/ Prendre en charge des activités complémentaires en : - réalisant des activités diversifiées liées au service de production Respect des règles de la PSSI : • S’assure du respect de la confidentialité et du secret des données à caractère personnel et nominatif

Profils recherchés

3. Profil BAC/niveau BAC Qualités et compétences demandées : - Maîtrise des techniques d’écoute et de la relation téléphonique - Capacité à gérer les situations difficiles - Connaissance de la législation Assurance Maladie (constitue un plus) - Avoir un sens du relationnel et de l’écoute - Partager les valeurs de l’assurance maladie - Etre réactif(ve), engagé et volontaire - Avoir un esprit d'analyse et de synthèse - Etre capable de travailler en équipe