Description
Vous possédez une expérience administrative ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et appréciez travailler dans le respect des procédures ? L'atteinte des objectifs est un facteur de motivation ? Vous appréciez un environnement professionnel qui valorise l'esprit d'équipe et le sens du service ? Devenez Gestionnaire administratif ! Vous intégrez une agence retraite au sein de laquelle vous intervenez en appui aux Techniciens conseil retraite. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Mettre en œuvre les procédures et la règlementation ; - Analyser les demandes des assurés en identifiant notamment la typologie afin d'en assurer la prise en charge selon les modalités définies ; - Consulter et/ou compléter les différentes applications afférentes à votre activité ; - Traiter les demandes simples de pension de réversion de l'Algérie.
Profils recherchés
Votre capacité à organiser efficacement votre charge de travail et à proposer des solutions d'amélioration, ainsi que votre sens développé du Service aux assurés, vous permettront d'atteindre les objectifs de production déterminés par votre manager, tout en garantissant un haut niveau de qualité.